Ändern Sie Ihr Hintergrund
christel.barberi@bluewin.ch
Ändern Sie Ihr Hintergrund
Klavier, Theory
Pianiste et professeure diplômée aux HEM de Lausanne et Genève (Master of Arts) j'enseigne depuis 20 ans à des élèves de tous âges et tous niveaux. Option musique bienvenue!
Dieser Benutzerkonto Status ist Approved

Dieser Benutzer hat noch keine Informationen zu ihrem Profil hinzugefügt.

Frau
Christel
Barberi
1208 Genève
Genf
Klavier, Theory
Französisch
0765275020
Pianiste virtuose et pédagogue genevoise, Christel Barberi enseigne le piano et la formation musicale depuis vingt ans.

Formée par William Grant Naboré, elle entre en classes professionnelles à 15 ans. Elle poursuit ses études de piano avec Dag Achatz à la Haute École de Musique de Lausanne et simultanément ses études de théorie musicale à la Haute École de Musique de Genève, parallèlement à son parcours au Collège. Détentrice d'une Maturité avec mention, elle obtient le Diplôme d’Enseignement de Piano et les Diplômes d’Éducation Musicale avant de se voir décerner le Master of Arts de Concert, avec les Félicitations du jury et le Prix Achille Colassis, par la HEM de Lausanne. Enfin elle obtient le Master of Arts d’Accompagnement dans les classes de Béatrice Richoz et de Marc Pantillon.
Christel Barberi se perfectionne lors de stages et masterclasses auprès de pianistes tels que Paul Badura-Skoda, François-René Duchâble et Nelson Goerner. En musique de chambre, elle suit entre autres les cours d’interprétation de Bruno Canino et de Pierre Amoyal.
Elle participe à plusieurs festivals et manifestations musicales qui lui permettent de se produire notamment au Musée International de la Croix-Rouge, à l’Hôtel de Ville de Genève, à la salle Paderewski, au Steinway Hall Suisse Romande et à l'Opéra de Lausanne, à l’Auditorium Stravinski de Montreux et à la Fondation Internationale de Côme en Italie, en présence de Murray Perahia. Elle joue également sur France Culture, à la Radio Suisse Romande, à la Télévision Suisse Romande, au sein de l’Orchestre de l’Union Suisse Des Artistes Musiciens et au sein de la Sinfonietta de Lausanne.
Christel Barberi fait partie des professeurs de la Société Suisse de Pédagogie Musicale depuis 2008. Elle est Lauréate de la Fondation Igor Stravinsky et a remporté en 2013 le Premier Prix au Concours International de Piano Bradshaw and Buono dont le concert des lauréats s'est déroulé au Carnegie Weill Hall de New York. En 2019, elle participe au Festival de piano de Genève dont le concert de clôture a lieu au Victoria Hall.

Möchten Sie ein Instrument lernen?

Finden Sie in unserer Datenbank die geeignete Lehrperson für Ihre Bedürfnisse.Grenzen Sie mit dem "Filter" die Anzahl Lehrpersonen ein.